Triangle de combat

    Partagez
    avatar
    Boureau XIII

    Niveau de Combat : 128
    Messages : 73
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 23
    Compétence Favorite : Nîmes (France)
    Style de combat préféré : courir/foot
    F2p ou P2p : à couper des têtes

    Triangle de combat

    Message par Boureau XIII le Mar 7 Sep - 17:14


    j'entame la section guide ^^
    Le triangle de combat, l'art du combat


    I)Introduction:

    Ça y est? Vous-êtes enfin prêt? Le grand jour est arrivé , vous vous sentais prêt à vous battre, le danger est devenue une drogue pour vous?Votre objectif n'est plus d'améliorer vos compétence, mais régner sur RuneScape. Vous n'arrivez plus à dormir, vous pensé qu'a vous battre.J'en était sur , ça y est vous êtes dans la cour des grands.

    Si vous avez cliqué sur ce guide c'est que vous voulez apprendre? alors écoutez bien car le monde de RuneScape ne vous laisseras pas deux chances.Je vous conseille de bien étudier ce guide avant de vous aventurer au fin fond des terres sauvages où les pires créatures des dieux existe, ne sous-estimé personne surtout pas les dieux.Et pour les plus courageux ou les plus inconscient , venez faire vos preuves comme vos ancêtre dans les terre du PVP (Players vs players) ou encore dans le monde des chasseurs de prime, ou même dans le désert défier vos pire ennemie, ou seul votre forces, vos tallent et votre arme pourras vous sauver.

    Si vous avez déjà commencé , à apprendre vous aurez pu constater qu'il y as différente façon de s'habiller pour allé dans des endroits hostile.J'appelle ça le cycle du combats, appelé Triangle du Combat par Jagex


    Voilà les différentes personnes que l'on peut trouver dans ses endroits la:

    *Les melées

    Avantages:Vous êtes une brute épaisse , et vous aimé entendre le bruit de votre cimeterre taper sur vos ennemie,de plus les combattants au corps à corps utilise des armures lourdes, et impressionnante.Enfin , cette armure vous donneras un gros avantage sur les rôdeurs,grâce à votre armures, et surtout à son épaisseur,les flèches aurons d'énormes malus(contraire de bonus) pour vous toucher donc vous y serez moins vulnérable.

    Inconvenants: Malgré ces avantages il y as quelques inconvenants, comme la vulnérabilité face aux mages, et oui votre armure est fait de minerais conducteur, les sorts des mages aurons un malin plaisir à vous tuer si vous ne trouvé pas un moyens d'empêcher ses attaques, car les dégâts serons très importants.De plus, votre armure bien que très efficace grâce à son épaisseur, seras très lourde, et donc vous serez plus vite fatigué que les mage en tuniques.



    *Les mages


    Avantages: Malgrè leur tuniques légères, et fine,car leur sorts n'en sont pas moins redoutable.Les mages possèdent des sorts varié entre les sorts de combat pour attaquer, et les sort pour paralyser sa proie avant de lui lancer un de ses sorts élémentaires.Leurs attaque serras d'autant plus efficace contre les combattants en armure grâce ,à leur armure conductrice.

    Inconvénients:Malgrès ça, les mages craignent énormément les rôdeurs, qui n'aurons aucun balus contre les blind (paralysation) à par si ils veulent fuir, car la paralysation permet de ne plus bouger, mais n'empêche pas d'attaquer se qui fait que les rôdeurs ne subirons aucun malus en attaquant de loin avec des flèches.

    *Les rôdeurs/archers


    Avantages: Malgrè leurs armures fine,et légère,les archers ont des armures faite pour atténuer les sorts des mages.De plus, grâce à leur armure légère il pourrons courir plus longtemps que les autres combattants lourd.Les rôdeurs ont aussi un bonus en n'aillant aucun désavantage (si ce n'est courir) quand les mages les paralyses.

    Inconvénients: Malgré leurs armures faite pour les sorts,les rôdeur craignent les combattants aux corps à corps pour leur attaques puissantes,car malgré leur résistance aux sort, les lames tranchante des mêlées n'aurons aucun mal à transpercer l'armure de cuir ou de peau de dragon des rôdeurs.


    Les irrèguliers:


    Vu les nombreuses techniques de combats certaine personne pratiquerons deux à trois style de combat pour pénaliser et désorienter l'adversaire,pour avoir le moins de pénalité possible, et donc s'adapter aux style qui conviendras le mieux pour attaquer l'adversaire.Bien sur pour pratiquer ça, il faut avoir une certaine expérience déjà de la guerre et du sang.

    equipements:

    *armures:L'armure seras définie suivant vos compétences dans les arts de la guerres, si vos compétences sont assez élevé et que vous vous senté capable de prendre plusieurs armures faite le!Vous vous adapterez plus facilement aux styles des adversaire et vous aurons donc toujours de quoi empêcher votre adversaire de profiter de vos faiblesses

    *Armes:Pour les mages prenez vos meilleur sort élémentaire ainsi que quelque rune de nature,terre et eau , pour pouvoir paralyser vos proie.Pour les rôdeurs, une bonne armure et quelques flèches bien affûté ferons largement l'affaire.Et pour les melées , le port de deux armes et conseillé, une légère pour faire un maximum de dégâts le plus vite possible, puis une arme lourde (épée à deux mains) pour pouvoir achever votre adversaire avant qu'il puissent récupérer sa vie.

    *Bijoux:Toutes ces petites babioles vous apporterons quelques petits bonus précieux.Où des atoux comme la bague d'explorateur, qui vous recharge vos points de cours et vous permet de fuir en cas de péril ou de rattraper votre ennemie qui essaye de fuir à son destin, ou encore l'anneau de recul qui renvoie les dommages infligés à l'adversaire.

    *Potions:les potions sont des petites fioles qui modifie vos caractéristiques temporairement (pour une durée déterminé) pour pouvoir combler vos faiblesse. (une seule potion existe dans le monde F2P--> la potion de force très utile pour pouvoir faire de gros dégâts.

    *Prière:La prière est la seule chose que les dieux nous on légué (don) durant leur voyages parmi nous.La prière est une compétence très spéciale qui vous permettras durant vos combats de pouvoir combler comme pour les potions vos faiblesse, mais pas que ça, elle peut aussi vous protéger contre les rôdeur/melées/et les mages.Ou protéger certain objets en cas de péril (attention suivant les mondes), ou encore vous redonner des points de vie plus rapidement....

    *NouritureDans les combats mortels les crevettes nous vous servirons pas , prenez des poissons et de la nourritures qui permet de vous redonner le maximum de point de vie (d'un seul coup pour le pvp) où pour les F2P prenez des pizza (attention se mange en deux coup, donc prennez ça uniquement quand els guerres de clan war ou quand vous avez pas besoin de reprend tout vos points de vie le plus vite possible, car en une seconde vous avez le temps de mourir 10 fois!!


    *ATTENTION:Certaine personne appelé Pure sont des personnes pour le PVP, et donc malgré leur niveau (assez bat en général) se servent extrêmement bien de leur compétence, et arrive donc à vous faire énorme dégâts que vous aurais jamais cru pouvoir faire!Par contre, il faut savoir que en général leur point faible est la défense , alors ne vous affolé pas même si vous vous recevez de gros dégât , car il seras facile pour vous de lui en infliger aussi.



    Voilà une des plus anciennes légendes de RuneScape:
    (la morale de l'apprentissage)
    Un don ne née jamais seul!


    Aucun d'entre vous ne connaît Ichabod aussi bien qu'il l'aurait voulu et il n'aimerait pas le souvenir que vous garderez de lui. Le gosse a toujours eu la folie des grandeurs et, quoi qu'on fasse, on n'a jamais réussi à lui sortir ça de la tête. Ce gamin est venu au monde avec la certitude qu'il était né pour tuer. Il courait dans toute la ville avec une casserole sur la tête, passant son temps à embrocher des rats. J'ai bien essayé de lui apprendre à cultiver comme son vieux Pappy, mais il n'a jamais voulu apprendre.

    Après il s'est mis en tête de visiter les Terres sauvages. Que je sois maudit si je laisse un Russ se mettre à tuer, alors je lui ai coupé les vivres. Il a marmonné des sottises sur le triangle de combat, comme quoi il pouvait le battre et la suite, vous la connaissez tous. Il est allé au marché de Varrock. Il a dit qu'il prouverait sa théorie et il a enfilé un costume de mage qu'il s'était fait avec des sacs. Avec un regard fou, il s'est mis à courir vers les Terres sauvages. J'ai poursuivi le gosse aussi vite que j'ai pu mais je n'ai pas réussi à lui mettre le grappin dessus. Le gamin n'a pas survécu une nuit.

    Maintenant te voila six pieds sous terre, Ichabod, pauvre fou. Peut-être que tu as appris la leçon.
    Pappy Russ, oraison funèbre d'Ichabod Russ



    Cordialement,Boureau XIII
    avatar
    bignoob2007

    Niveau de Combat : 134-124
    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 24
    Compétence Favorite : Québec
    Style de combat préféré : runescape/garagiste
    F2p ou P2p : Passive

    Re: Triangle de combat

    Message par bignoob2007 le Mar 7 Sep - 18:25

    wow^^ nice guide boubou <3


    _________________


    Attention a toi Mars0upilami! Twisted Evil

    Je crois encore au clan Francais. La preuve vous ête membre du meilleur clan Francais Cool cheers
    avatar
    Volcanares

    Niveau de Combat : 106/101
    Messages : 53
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 23
    Compétence Favorite : pêche
    Style de combat préféré : force
    F2p ou P2p : plus souvent p2p

    Re: Triangle de combat

    Message par Volcanares le Mar 7 Sep - 18:49

    nice boubou ta du mettre un certain temps a l'écrire ^^


    _________________
    avatar
    Boureau XIII

    Niveau de Combat : 128
    Messages : 73
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 23
    Compétence Favorite : Nîmes (France)
    Style de combat préféré : courir/foot
    F2p ou P2p : à couper des têtes

    Re: Triangle de combat

    Message par Boureau XIII le Mar 7 Sep - 19:45

    surtout à formuler les phrases
    avatar
    Dark_Angel07

    Niveau de Combat : 84/85
    Messages : 50
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 20
    Compétence Favorite : Belgique
    Style de combat préféré : RS,Foot,...
    F2p ou P2p : Bonne en général (même si il faut pas me chercher)

    Re: Triangle de combat

    Message par Dark_Angel07 le Mer 8 Sep - 15:56

    Nice guide ^^ sérieux !!

    Contenu sponsorisé

    Re: Triangle de combat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 21:14